Home » Uncategorized » Quel est le mouvement New Age?

Quel est le mouvement New Age?


Si l’on se souvient des années 70 et 80, ils seraient conscients d’un passage du classique à des caractères encouragés par des cultures orientales. De telles questions, parce que l’efficacité de L’Âge du Verseau et d’autres ouvrages ont soulevé les esprits du renversement et renversé l’historique pour un tout nouveau moyen de vivre. D’abord, la pilule a libéré les femmes, suivie d’une attitude ouverte à l’égard des partenariats sans mariage et de l’acceptation de la tendance LGBT fondée sur l’amour.

Il était amusant et effrayant. Les individus ont plus tôt tenu de voir que la convention et la tradition ont été rattrapées dans un mouvement mondial en utilisant le plus jeune pour déverser les chaînes de servitude. Il n’a jamais cessé définitivement que l’un des facteurs a abouti à un élargissement des stratégies en général.

Les universités étaient des zones instantanées pour une inspiration et un mouvement ouverts. Ils ont pratiquement mené la voie au XXIe siècle avec son mouvement de population. Dans le même temps, il a touché les pays les plus occidentaux, la détente de l’arène se rattrape maintenant.

Il y a un autre côté du nouvel âge qui est arrivé impulsivement dans une perspective spirituelle. À mesure que les individus déposaient des idées dévotes de leurs ancêtres, beaucoup trouvèrent une toute nouvelle méthode de connexion à l’Esprit de l’Univers. Cela est souligné dans le processus pentecôtiste pour accepter que nous ayons cette promesse que si nous nous joignons à l’Esprit, il sera en contact à nouveau.

C’est précisément ce qui s’est passé. Suite à la propagation de cette philosophie, le miracle des médicaments et la résurgence de la paix personnelle sont entrés dans le mélange.

Après ma réincarnation et avec un lien fort avec l’Esprit, cela faisait l’objet d’un nouvel âge qui me faisait supposer à la résidence. C’est ainsi que les prophéties dans le testament historique examinent les choses seront sans doute comme nous procédons à la fin de la journée. L’explosion de la populace géante est la vérification que tous ceux qui ont vécu plus tôt que sont de nouveau, selon les promesses.

L’Internet est encore une autre partie du nouvel âge qui permet une conversation immédiate avec n’importe qui sur la terre. C’est un miracle de l’époque. Il a été promis d’être la montagne de Dieu qui pourrait apparaître au bout de la terre (Micah quatre: 1) et le véhicule dans lequel l’esprit réel peut parler à toutes les personnes et fournir le potentiel qui a été caché pour vous voir plus tard.

Norma Holt a déjà été chargée d’avoir un mémoire pour détruire le mur des édifices de l’église et apporter dans la récolte. Avec le souvenir de sa réincarnation, elle sait que la réincarnation est un fait et que toute personne qui a vécu est de retour. Ils se tournent vers la montagne de Dieu qui est le web pour les réponses.


Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *